| |

Comment acheter des actions de Barings BDC (BBDC) | Tutoriel en français

Comment acheter des actions de Barings BDC (BBDC) | Tutoriel en français

Barings BDC, Inc. (NYSE : BBDC) est une société d’investissement gérée en externe et cotée en bourse qui a choisi d’être traitée comme une société de développement commercial en vertu de la Loi sur les sociétés d’investissement de 1940. barings BDC cherche à investir principalement dans des prêts garantis à des sociétés privées de premier plan. Entreprises américaines de taille moyenne opérant dans un large éventail de secteurs. Spécialisé dans la mezzanine, les acquisitions à effet de levier, les rachats par la direction, les ESOP, les opérations de changement de contrôle, le financement d’acquisitions, le financement, la croissance et les recapitalisations dans les entreprises du marché intermédiaire inférieur, matures et en phase ultérieure. Les activités de placement de Barings BDC sont gérées par son conseiller en placement, Barings LLC, l’un des principaux gestionnaires d’actifs mondiaux basé à Charlotte, Caroline du Nord avec plus de 335 milliards de dollars d’actifs sous gestion. Pour plus d’informations, visitez www.baringsbdc.com.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Barings BDC (NYSE)

Comment acheter des actions de Barings BDC (BBDC) | Tutoriel en français

Vous souhaitez obtenir des actions Barings BDC (BBDC) sur le NYSE en toute sécurité et en utilisant un courtier de qualité et réglementé ? Souhaitez-vous pouvoir investir vos bénéfices par mois et extraire des rendements en bourse ? Dans ce didacticiel, je vais vous montrer comment créer un compte chez DeGiro , un courtier en investissement néerlandais fiable avec des commissions minimales, et comment vous pouvez obtenir votre première part de Barings BDC, Inc. (BBDC) (BBDC) rapidement et de manière intuitive.

La méthode est simple à réaliser :

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plate-forme sur laquelle nous paierons les actions de la société Barings BDC, Inc. (BBDC) – (BBDC).
  • Dans la deuxième étape, nous entrerons des fonds pour effectuer notre premier investissement.
  • Une fois que nous aurons les fonds, nous procéderons à la recherche de Barings BDC via le téléscripteur, qui est BBDC.
  • Pour finir, nous n’aurons qu’à ajouter le nombre d’actions que nous allons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

La liste de contrôle a peut-être été quelque peu brève, je vais donc vous montrer le processus d’achat avec des images.

Comment ouvrir un compte provisoire

Dans un premier temps, nous allons nous inscrire dans DEGIRO via ce lien :

acheter des actions de Barings BDC, Inc. (BBDC)

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour entrer, et plus tard nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DeGiro nous demandera des informations essentielles afin de vérifier notre carte d’identité . Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, le portable et le numéro du compte bancaire que nous allons placer pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas comment est ce format, vous pouvez consulter cet article de tutoriel simple que nous écrivons sur Capital Valeur.es .

Stock Barings BDC

Une fois notre compte approuvé, nous pourrons mettre de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins 1 à 2 jours, ou de pouvoir effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

déposer de l'argent dans le compte Barings BDC

Comment acheter des actions Barings BDC (BBDC) via DEGIRO

Dès que nous aurons le capital, nous pourrons obtenir notre première part. Vous pouvez sélectionner le bouton de commande que vous trouverez dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et coller le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devriez mettre (BBDC), le ticker Barings BDC. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous verrons là pour trouver Barings BDC. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Barings BDC, Inc. (BBDC) est coté au NYSE. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Économiste boursier américain Barings BDC

Au moment de passer la commande, nous devrons faire attention à la suivante . Nous pouvons exécuter un ordre à cours limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous envisagez d’obtenir une part de Barings BDC à 10,63, mais son prix réel est beaucoup plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à un certain prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente d’aujourd’hui, ce qui serait très similaire au prix de négociation en direct.

qui est un ordre à cours limité dans bitso Barings BDC, Inc. (BBDC)

Dans les deux cas il est très essentiel que vous regardiez le type de numérotation : permanente ou du jour . Pour donner un exemple, en France, le cours boursier est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, il coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous optez pour l’option « du jour », à la fin de la séance de bourse, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre fichier d’Activité – Commandes en attente.

J’espère que ce court article vous aidera à investir dans Barings BDC. Merci!

  Informations sur la société
  • Barings BDC, Inc. (BBDC) Adresse : 300 South Tryon Street

    Suite 2500


    Charlotte, NC 28202


    États-Unis


    704 805 7200


    Site Web : http://www.baringsbdc.com
  • Symbole : BBDC
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : inconnu
  • Marché sur lequel il est coté : NYSE
  • Valeur l’an dernier : 10,63 $

Dirigeants d’entreprise

nomPositionPayerAnnées en posteAnnée de naissance
M. Eric J. LloydPDG et directeurN / AN / A1969
M. Ian FowlerPrésN / AN / A1965
M. Jonathan Gerald Bock CFABureau du directeur financierN / AN / AN / A
Mme Elizabeth A. Murray CPABureau des comptes principaux et contrôleurN / AN / A1978
M. Jonathan Andrew Landsberg CFA, CFADirecteur Financier & Responsable Relations InvestisseursN / AN / AN / A
M. Michael CowartDirecteur Bureau des plaintesN / AN / A1983
Mme Jill Elyse DinermanBureau du directeur juridiqueN / AN / A1977
M. Kevin M. ByrneDirecteur Bureau des plaintesN / AN / A1960
Mme Cheryl KraussBureau du directeur des communications et relations avec les médiasN / AN / AN / A
M. Thomas F. Moses CPATrésorierN / AN / AN / A

Événements récents de Barings BDC :

Événements récents 16 juin 2021 Date de dividende 8 juin 2021 Date de dividende 20 mai 2021 Dépôt complet 8-K : Présentation des questions au vote des Titres et des porteurs 06 mai 2021 Dépôt complet 8-K : Résultats d’exploitation et situation financière du 06 mai 2021 Présentation complète 10-P : Rapport trimestriel

A lire également