| |

Apprenez à acheter des actions de Bridgford Foods (BRID) Apprenez étape par étape

Apprenez à acheter des actions de Bridgford Foods (BRID) Apprenez étape par étape

Bridgford Foods Corporation et ses filiales fabriquent, commercialisent et distribuent des produits surgelés, réfrigérés et des grignotines aux États-Unis. Elle opère dans deux segments, les produits alimentaires surgelés et les produits alimentaires à grignoter. L’entreprise propose principalement des biscuits, des pains à base de pâte, des petits pains, des articles secs et des saucisses et des produits à base de viande séchée. Fournit environ 140 produits alimentaires surgelés aux clients des services alimentaires et au détail par l’intermédiaire de grossistes, de coopératives et de distributeurs ; et des collations 130 dans les supermarchés, les épiceries et les dépanneurs par l’intermédiaire de centres de distribution appartenant aux clients ainsi que d’un réseau de livraison directe. La société a été fondée en 1932 et est basée à Anaheim, en Californie.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Bridgford Foods (Nasdaq)

Apprenez à acheter des actions de Bridgford Foods (BRID) Apprenez étape par étape

Vous souhaitez acheter des actions Bridgford Foods (BRID) sur le Nasdaq de manière fiable et via un courtier reconnu et réglementé ? Le fait de pouvoir rentabiliser vos profits chaque mois vous intéresse et d’avoir des profits en bourse ? Avec ce guide, je vais vous montrer à quel point il est facile d’investir dans Degiro , un courtier en investissement allemand fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir des actions de la société Bridgford Foods Corporation (BRID) (BRID) rapidement et simplement .

Le processus est très simple :

  • Pour commencer, nous allons enregistrer un compte auprès de DeGiro, une plate-forme de courtage où nous pouvons acheter des actions de Bridgford Foods Corporation (BRID) avec le téléscripteur (BRID).
  • Maintenant, nous allons transférer des fonds pour pouvoir ensuite faire le 1er investissement en bourse.
  • Une fois que nous aurons vu les fonds, nous allons rechercher la société Bridgford Foods via son ticker, BRID.
  • Enfin, nous allons ajuster le nombre d’actions que nous allons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que cette liste de contrôle ait été brève, je vais donc vous montrer le processus avec des images.

Comment ouvrir un compte provisoire

Dans un premier temps nous allons nous inscrire dans Degiro avec le lien suivant :

acheter des actions de Bridgford Foods Corporation (BRID)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Ensuite, DEGIRO nous demandera des informations d’intérêt pour vérifier notre carte d’identité . Nous devons avoir le passeport, la carte d’identité ou le document de conduite, le numéro de téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons préparé sur Capital Valeur.es .

Stock Bridgford Foods

Une fois notre compte approuvé, nous pourrons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins deux ou trois jours, ou procéder au dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et 100% fiable.

virement bancaire Bridgford Foods

Comment acheter des actions Bridgford Foods (BRID) via Degiro

Dès que nous avons le capital, nous pouvons acheter notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton « Passer commande » situé dans un coin ou utiliser le moteur de recherche Degiro et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez mettre (BRID), le ticker de Bridgford Foods. Lorsque nous parlons d’une action, nous remarquerons que les tickers associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver Bridgford Foods. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Bridgford Foods Corporation (BRID) est coté au Nasdaq. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

Bourse américaine Bridgford Foods

Au moment de passer la commande, nous devons prêter une attention particulière à ce qui suit . Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez que vous envisagez d’obtenir une action Bridgford Foods à 18,37, mais son prix réel est beaucoup plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action n’aura pas lieu. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente d’aujourd’hui, qui serait très similaire au prix de négociation en direct.

Exemple d'arrêté d'ordre limite de projet de Bridgford Foods Corporation (BRID)

Dans tous les cas, il est très important que vous regardiez le type de numérotation : permanente ou du jour . Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il sera conservé jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option « du jour », à la fin de la séance de bourse, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre Dossier d’activité – Commandes en cours.

Je veux que ce tutoriel rapide vous aide à investir dans Bridgford Foods.

  Informations sur la société
  • Bridgford Foods Corporation (BRID) Adresse : 1308 North Patt Street

    Anaheim, CA 92801


    États-Unis


    714 526 5533


    Site Web : http://www.bridgford.com
  • Symbole : BRID
  • Secteur : Défense des consommateurs
  • Industrie : Aliments emballés
  • Nombre d’employés : 563
  • Marché où il est coté : Nasdaq
  • Valeur l’an dernier : 18,37 $

Dirigeants d’entreprise

nomPositionPayerAnnées en posteAnnée de naissance
M. William L. BridgfordPrésident511.53kN / A1955
M. John V. SimmonsPrés & Directeur511.53kN / A1956
M. Raymond F. LancyVice-président exécutif, directeur financier, trésorier, secrétaire adjoint et directeur511.53kN / A1954
M. Allan L. Bridgford M.Vice-président et directeur253.97kN / A1935
M. Allan L. Bridgford Jr.Consultant469.63kN / A1959
M. Daniel R. YostMonsieur le vice-présidentN / AN / AN / A
Mme Cindy M. Matthews-MoralesSecrétaire d’entreprise et contrôleurN / AN / A1970
M. Baron RH BridgfordPrés de Bridgford Processing Company of Illinois & Bridgford Foods of IllinoisN / AN / AN / A
Blaine K. BridgfordDallas Pres ?? Division des aliments supérieursN / AN / AN / A
M. Michael BridgfordVP & Sec.N / AN / AN / A

Événements récents de Bridgford Foods :

Événements récents 29 MAI 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 10-P : Rapport trimestriel 19 mars 19, 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 8-K : Entrée dans un accord matériel final, Financial St a Tems et ExhibitMar 12, 2020 Déposé complet 8- K : Soumission d’émission à un titre et vote des porteurs 06 mars 2020 Archivé complet 10-P : Rapport trimestriel 24 janv. 2020 SOUMISSION COMPLET 10-K : Rapport annuel

A lire également