| |

Découvrez comment acheter des actions CD Projekt (OTGLF). Expliqué

Découvrez comment acheter des actions CD Projekt (OTGLF). Expliqué

CD Projekt SA, à travers ses filiales, se consacre au développement et à la distribution numérique de jeux vidéo pour ordinateurs personnels et consoles de jeux vidéo à travers le monde. Il opère à travers deux segments, CD Projekt RED et GOG.com. Le portefeuille de produits de la société comprend The Witcher; The Witcher 2: Assassins of Kings; The Witcher 3 : Wild Hunt, les cœurs des jeux de pierre, de sang et de vin ; Briseur de trône : Les contes de sorceleur ; Gwent : le jeu de cartes Witcher ; et Cyberpunk 2077. Elle distribue également des jeux vidéo via la plateforme de distribution GOG.com et l’application GOG GALAXY ; et ses jeux pour différentes plates-formes matérielles utilisant les canaux de distribution traditionnels et les plates-formes de distribution numérique. L’entreprise exporte ses produits en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Afrique.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de l’entreprise CD Projekt (OTC)

Découvrez comment acheter des actions CD Projekt (OTGLF). Expliqué

Vous cherchez comment acheter des actions CD Projekt (OTGLF) de gré à gré facilement et via un courtier réglementé ? Vous aimez le fait de pouvoir investir votre épargne par mois et extraire des rendements en bourse ? Ici, je vais vous montrer à quel point il est facile d’ ouvrir un compte sur DeGiro , une plate-forme d’investissement fiable et de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir des actions de CD Projekt SA (OTGLF) (OTGLF) rapidement et facilement .

La méthode à suivre est très intuitive :

  • La première étape consiste à créer un compte sur DeGiro, une plateforme sur laquelle nous achèterons des actions de la société CD Projekt SA (OTGLF) (OTGLF).
  • Ensuite on va faire un virement d’euros puis faire le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous verrons les fonds, nous localiserons CD Projekt via son ticker, c’est-à-dire OTGLF.
  • Enfin, il suffit d’indiquer le nombre d’actions que l’on souhaite, le prix auquel on achète et le type d’ordre.

Peut-être que la liste de contrôle a été un peu essentielle pour vous, nous allons donc voir le étape par étape avec des images.

Tutoriel pour s’inscrire dans DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DeGiro avec ce lien :

acheter des actions de CD Projekt SA (OTGLF)

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à travers le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DEGIRO nous demandera certaines informations nécessaires afin de vérifier notre carte d’identité . Nous devons avoir le passeport, le CNI (document d’identité) ou le document de conduite, notre numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce simple message d’instruction que nous avons créé à partir d’Educaceps.es .

stock CD Projet

Une fois notre compte admis, nous pouvons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un transfert qui prendra entre 1 et 2 jours, ou être en mesure d’effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et fiable.

déposer de l'argent CD Projekt

Comment acheter des actions CD Projekt (OTGLF) via degiro

Lorsque nous avons enfin l’argent, nous pouvons obtenir notre 1ère action. Vous pouvez utiliser le bouton « Passer la commande » dans le coin ou naviguer dans le moteur de recherche DeGiro et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé Amazon Ticker mais dans votre cas, vous devez entrer (OTGLF), le ticker CD Projekt. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que des entreprises et des sociétés liées sont répertoriées et là nous chercherons à trouver CD Projekt. Le plus fondamental est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est répertorié sur NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, CD Projekt SA (OTGLF) est répertorié sur OTC. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Sociétés boursières américaines CD Projekt

Lors de la passation de la commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer . Nous pourrons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous envisagez d’acheter une part de CD Projekt à 43,50, mais son prix est aujourd’hui beaucoup plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’achat d’actions ne sera pas effectué. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix coté aujourd’hui.

ordre de tirage ordre limite de commercialisation de CD Projekt SA (OTGLF)

Dans un cas ou un autre, il est important que vous regardiez le type de classement : permanent ou du jour . A titre d’exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option « du jour », à la fin de la journée, s’il n’est pas passé, il sera retiré de votre section de Activité – Commandes en attente.

J’espère que cet article rapide vous a aidé à investir dans CD Projekt. JE VOUS REMERCIE.

  Informations sur la société
  • Adresse de CD Projekt SA (OTGLF) : Bâtiment E

    ul.
    Jagiellonska 74


    Varsovie 03-301


    Pologne


    48 22 519 6900


    Site Internet : http://www.cdprojekt.com
  • Mnémonique : OTGLF
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : 1 177
  • Marché sur lequel il est coté : OTC
  • Valeur l’an dernier : 43,50 $

Dirigeants d’entreprise

nomPositionPayerAnnées en posteAnnée de naissance
M. Marcin Piotr IwinskiCo-fondateur, vice-président du conseil de développement pour les affaires internationales et co-directeur généralN / AN / AN / A
M. Adam Michal KicinskiCodirecteur général et président du conseil d’administration de DesarrolloN / AN / AN / A
M. Piotr Marcin NielubowiczDirecteur financier et vice-président du conseil de développementN / AN / AN / A
M. Adam Konrad BadowskiChef de CD Projekt RED & Membre du Conseil de DéveloppementN / AN / AN / A
M. Michal Andrzej NowakowskiM. VP de Bus.Devel. & membre du conseil d’administration de DesarrolloN / AN / AN / A
M. Piotr KarwowskiMembre du conseil de développementN / AN / AN / A
M. Maciej NielubowiczSection du Conseil de Surveillance & Membre du Conseil de SurveillanceN / AN / AN / A
Rafal ZuchowiczDirecteur comptableN / AN / AN / A
Karolina GnasDirecteur RIN / AN / AN / A

Événements récents de CD Projekt :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également