| |

Comment acheter des actions de conteneur d’Inde (CONCOR.NS) – Tutoriel

Comment acheter des actions de conteneur d'Inde (CONCOR.NS) - Tutoriel

Container Corporation of India Limited est engagée dans la manutention, le transport, l’entreposage et les activités en Inde. Elle opère à travers deux segments, EXIM et domestique. L’entreprise assure le transport intérieur par chemin de fer des conteneurs ; gère les ports et les complexes de fret aérien ; s’implique dans l’activité de la chaîne du froid pour les fruits et légumes ; et développe un support logistique multimodal pour les conteneurs et le commerce. Elle offre également des services de camionnage pour des services porte-à-porte; exploite des installations logistiques, notamment des ports secs, des stations de conteneurs et des terminaux de fret privés ; et développe des terminaux de fret qui comprennent des entrepôts ferroviaires de fret et des parcs logistiques intermodaux et multimodaux. De plus, l’entreprise propose des services à valeur ajoutée, tels que le stockage en transit pour l’importation et l’exportation de marchandises ; servitude de dépôt; moins que la charge du conteneur (LCL); et l’expédition de fret aérien par camionnage.Au 31 mars 2020, la société possédait et louait 30 994 conteneurs ; 111 gerbeurs ; 16 grues à portique ; et 15 578 wagons. Elle exploite également 63 terminaux, dont 9 terminaux Exim, 33 terminaux à conteneurs combinés et 17 terminaux domestiques. Container Corporation of India Limited a été constituée en 1988 et est basée à New Delhi, en Inde. 111 gerbeurs ; 16 grues à portique ; et 15 578 wagons. Elle exploite également 63 terminaux, dont 9 terminaux Exim, 33 terminaux à conteneurs combinés et 17 terminaux domestiques. Container Corporation of India Limited a été constituée en 1988 et est basée à New Delhi, en Inde. 111 gerbeurs ; 16 grues à portique ; et 15 578 wagons. Elle exploite également 63 terminaux, dont 9 terminaux Exim, 33 terminaux à conteneurs combinés et 17 terminaux domestiques. Container Corporation of India Limited a été constituée en 1988 et est basée à New Delhi, en Inde.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Tableau et devis de l’entreprise Container of India (NSE)

Comment acheter des actions de conteneur d’Inde (CONCOR.NS) – Tutoriel

Vous souhaitez apprendre à acheter des actions Container of India (CONCOR.NS) dans NSE en toute simplicité et via un courtier réglementé et reconnu ? Êtes-vous intéressé à investir vos bénéfices mensuels et à faire un profit sur le marché boursier? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte provisoire , une banque d’investissement allemande réglementée et des commissions très faibles, et comment vous pouvez obtenir des actions de la société Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS) (CONCOR .NS ) rapidement et facilement.

Le processus est simple :

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de Degiro, une plateforme de courtage dans laquelle nous allons acquérir des actions de la société Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS) – (CONCOR.NS).
  • Ensuite, nous transférerons des fonds et pourrons ainsi faire le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous visualiserons les fonds, nous devrons rechercher Container of India via son Ticker, CONCOR.NS.
  • Enfin nous devrons indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons, le prix d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le tutoriel ait été un peu indispensable, voyons donc tout le processus d’achat avec des captures d’écran :

Tutoriel pour s’inscrire sur DeGiro.

Dans un premier temps, nous allons nous inscrire dans Degiro à partir du lien suivant :

acheter des actions de Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DeGiro nous demandera quelques informations essentielles pour pouvoir vérifier notre carte d’identité . Nous aurons besoin d’avoir en main le passeport, la pièce d’identité nationale ou le permis de conduire, notre numéro de téléphone et le numéro de compte de la banque que nous utiliserons pour procéder à notre 1er dépôt. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce simple article d’ instruction que nous avons préparé à partir d’Capital Valeur .

Stock Conteneur de l'Inde

Une fois notre compte ouvert, nous pouvons y déposer de l’argent depuis la section Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction qui prendra plus ou moins deux à trois jours, ou pouvoir effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

déposer de l'argent sur le compte Container of India

Comment acheter des actions de Container of India (CONCOR.NS) via degiro

Le temps que nous disposions du capital, nous avons la possibilité d’acheter notre première action. Utilisez le bouton ÉTUDE pour trouver en haut à droite ou sélectionnez le moteur de recherche degiro et tapez le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez mettre (CONCOR.NS), le ticker Container of India. Comme il s’agit d’une action, nous détecterons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous y trouverons Container of India. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS) est coté au NSE. Cette étape est très importante alors ne vous y trompez pas.

Sac américain amazon Container of India

Lors de la passation de la commande, nous devrons porter une attention particulière aux points suivants . Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Container of India à 707,80, mais son prix réel est trop élevé. Avec un ordre à cours limité nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons faire l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’achat de l’action ne sera pas effectué. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente actuel, qui sera très cohérent avec le prix de négociation en direct.

ordre limite d'achat d'actions Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS)

Dans toutes les situations, il est très essentiel que vous regardiez le type de poste : fixe ou du jour . Pour donner un exemple, en France, la cotation en bourse a lieu le matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il restera jusqu’au point où il parvient à être exécuté, mais si vous sélectionnez l’option « du jour », à la fin de la journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé à partir de votre fichier de Activité – Commandes en attente de statut.

Je souhaite que cet article rapide vous ait aidé à acheter des actions dans Container of India.

  Informations sur la société
  • Container Corporation of India Limited (CONCOR.NS) Adresse : CONCOR Bhawan

    C-3 Mathura Road Opposite Apollo Hospital


    New Delhi 110076


    Inde


    91 11 4167 3093


    Site Web : http://www.concorindia.com
  • Mnémonique : CONCOR.NS
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : inconnu
  • Marché sur lequel il est coté : NSE
  • Valeur de l’an dernier : 707,80 $

Dirigeants d’entreprise

nomPositionPayerAnnées en posteAnnée de naissance
M. Vennelakanti Kalyana RamaPrésident et directeur général7.85MN / A1963
M. Manoj Kumar DubeyDirecteur financier, directeur financier et directeur à temps plein4.18MN / A1970
M. Sanjay SwarupDirecteur du marketing international et des opérations et directeur à temps plein5.55MN / A1966
M. Harish ChandraDirecteur exécutif de Fin., Bureau des plaintes et Sec.6.36MN / AN / A
M. Pradip Kumar AgrawalDirecteur de la division domestique et directeur à temps plein8.14MN / A1963
M. Rahul MithalDirecteur des projets et services et directeur à temps plein5.83MN / AN / A
Anuj KumarGroupe Gén. Mang. par F&AN / AN / AN / A
M. Manish ThaplyalGroupe Gén. Mang. par TechN / AN / A1972
M. Ravi Khandelwal B.Com, LLB, AICWA, FCS, MBA (Finance)Directeur Exécutif Juridique & Fin.N / AN / A1958
M. G. Ravi KumarDirecteur général Mang.-SCRN / AN / A1965

Événements récents de Container of India :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également