|

Comment acheter des actions FirstEnergy (FE), Tutoriel en français

Comment acheter des actions FirstEnergy (FE), Tutoriel en français

FirstEnergy Corp., par l’intermédiaire de ses filiales, produit, transporte et distribue de l’électricité aux États-Unis. La société exerce ses activités dans les secteurs de la distribution réglementée et du transport réglementé. Elle exploite 24 035 milles de lignes de transmission aériennes et souterraines; et les systèmes de distribution électrique, qui comprennent 272 531 milles de poteaux aériens et de conduits souterrains qui transportent des circuits d’éclairage primaire, secondaire et public, ainsi que des sous-stations avec une capacité totale de transformateur installée d’environ 155 920 348 kilovoltampères. La société sert environ 6 millions de clients dans l’Ohio, la Pennsylvanie, la Virginie-Occidentale, le Maryland, le New Jersey et New York. FirstEnergy Corp. a été constituée en 1996 et est basée à Akron, Ohio.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société FirstEnergy (NYSE)

Comment acheter des actions FirstEnergy (FE), Tutoriel en français

Vous cherchez comment acheter des actions FirstEnergy (FE) sur le NYSE sans risque et via un courtier reconnu et réglementé ? Souhaitez-vous pouvoir investir vos gains chaque mois et réaliser un profit en bourse ? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire auprès de DEGIRO , un courtier en investissement néerlandais fiable avec des commissions très faibles, et comment vous pouvez acheter votre première action de la société FirstEnergy Corp. (FE) (FE) rapidement et simplement.

Le étape par étape est simple à réaliser :

  • Pour commencer, nous allons ouvrir un compte sur DeGiro, une plate-forme sur laquelle nous investirons dans des actions de la société FirstEnergy Corp. (FE), (FE).
  • Ensuite, nous ferons un transfert en capital pour pouvoir faire notre premier investissement en actions.
  • Lorsque nous voyons les fonds, nous devons localiser FirstEnergy via le téléscripteur, dans ce cas, il s’agit de FE.
  • Enfin, nous indiquerons ensuite le nombre d’actions à acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le tutoriel ait été quelque chose d’essentiel pour vous, je vais donc vous montrer le processus d’achat avec des images :

Comment s’inscrire sur Degiro

Tout d’abord, nous allons créer un compte chez DeGiro via le lien suivant :

acheter des actions de FirstEnergy Corp. (FE)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, le tour nous demandera des informations essentielles pour vérifier notre carte d’identité . Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou document de conduite, notre numéro de téléphone et le numéro de compte que nous allons utiliser pour procéder à notre premier dépôt au format IBAN. Si vous n’avez aucune idée de la méthode utilisée pour ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel utilisateur simple que nous élaborons dans Capital Valeur .

Stock FirstÉnergie

Une fois notre compte vérifié, nous pourrons déposer de l’argent à partir de la section Dépôt / Extraire. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins deux ou trois jours, ou procéder au dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sûre et fiable.

Virement bancaire FirstEnergy

Comment acheter des actions FirstEnergy (FE) via degiro

Lorsque nous aurons enfin l’argent nous aurons la possibilité d’obtenir notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton « Passer la commande » que vous trouverez dans le coin droit ou sélectionner le moteur de recherche DeGiro et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé Amazon Ticker mais que vous devez placer (FE), le ticker FirstEnergy. Comme nous parlons d’une action, nous découvrirons que les résultats associés sont répertoriés et là nous verrons FirstEnergy. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, FirstEnergy Corp. (FE) est coté au NYSE. Cette étape est très importante alors ne vous y trompez pas.

Sac américain aller-retour FirstEnergy

Lors de l’élaboration de la commande, nous devons prêter une attention particulière à la suivante . Nous aurons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez avoir l’intention d’acheter une action FirstEnergy à 38,02, mais son cours actuel est trop important. Avec un ordre à cours limité nous adapterons la valeur à laquelle nous envisageons de réaliser l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’opération d’achat de l’action ne sera pas réalisée. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente d’aujourd’hui, ce qui serait très cohérent avec le cours de bourse d’aujourd’hui.

courtier en ordres limités FirstEnergy Corp. (FE)

Dans toute situation, il est très essentiel que vous regardiez le type de poste : permanent ou du jour . Par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à son exécution, mais si vous choisissez l’option « du jour », à la fin de la journée de bourse, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre historique depuis Activité – Commandes en cours.

Espérons que ce court texte vous sera utile pour investir dans FirstEnergy. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Adresse de FirstEnergy Corp. (FE) : 76 South Main Street Akron, OH 44308 États-Unis 800-736-3402 Site Web : http://www.firstenergycorp.com
  • Symbole : FE
  • Secteur : Services publics
  • Secteur d’activité : services publics
  • Nombre d’employés : 12 153
  • Marché sur lequel il est coté : NYSE
  • Valeur l’an dernier : 38,02 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Steven E. StrahPrésident, PDG et directeur1,65 millionN / A1964
Monsieur K. Jon TaylorVice-président principal et chef de la direction financière961.16kN / A1974
Mme Christine L. WalkerVice-président principal et chef des ressources humaines665.29kN / A1965
M. Gary D. BenzVice-président principal de la stratégie727.4kN / A1959
M. Samuel L. BelcherVice-président principal et président de FirstEnergy Utilities1,15 millionsN / A1968
M. John William Somerhalder IIVice-président exécutif du conseil d’administrationN / AN / A1956
M. Jason J. LisowskiVice-président, contrôleur et directeur de la comptabilitéN / AN / A1981
M. Hyun ParkVice-président principal et chef des affaires juridiquesN / AN / A1961
M. Antonio FernandezVice-président et directeur de l’éthique et de la conformitéN / AN / AN / A
Mme Gretchan SekulichVice-président des communications et du marketingN / AN / AN / A

Événements récents de FirstEnergy :

Événements récents 1er juin 2021 Date de distribution 6 mai 2021 Date de détachement 8 juin 2020 Archive complète 8-K : Autres événements, états financiers et annexes 20 mai 2020 Archive complète 8-K : Changement d’administrateurs o Hauts fonctionnaires, Soumission des Affaires au Vote du Se 23 avril 2020 Dossier complet 8-K : Résultats d’exploitation et situation financière, états financiers et annexes

A lire également