| |

Vous souhaitez acheter des actions de Global Partners LP (GLP) | Tutoriel facile

Vous souhaitez acheter des actions de Global Partners LP (GLP) | Tutoriel facile

Global Partners LP s’occupe de l’achat, de la vente, de la collecte, du mélange, du stockage et de la logistique du transport d’essence et de mélanges d’essence, de distillats, d’huile résiduelle, de carburants renouvelables, de pétrole brut et de propane aux grossistes, détaillants et clients commerciaux en Nouvelle-Angleterre. États et New York. L’entreprise est également impliquée dans le transport de produits pétroliers et de carburants renouvelables par chemin de fer à partir de la région du Mid-Continent des États-Unis et du Canada. Son segment de gros vend du mazout de chauffage domestique, de l’essence de marque et sans marque et des mélanges d’essence, de diesel, de kérosène, d’huile usée et de propane aux détaillants et distributeurs en gros de mazout de chauffage domestique au diesel et au propane. Il ajoute également du pétrole brut par camions ou pipelines dans la région du centre du continent des États-Unis et du Canada, ainsi que le transporte par chemin de fer et l’expédie via des barges vers les raffineries. Le segment de distribution d’essence et d’exploitation des stations-service de la société vend de l’essence de marque et sans marque aux exploitants de stations-service et aux sous-traitants ; exploite des stations-service et des dépanneurs; et fournit des services de lavage de voiture, de loterie et de guichet automatique, ainsi que des stations-service de location. Son secteur d’activité vend et livre de l’essence sans marque, du mazout domestique, du diesel, du kérosène, des huiles usées et du combustible de soute aux clients finaux du secteur public, ainsi qu’aux utilisateurs finaux commerciaux et industriels ; et vend des carburants mélangés personnalisés. Au 31 décembre 2020, la société disposait d’un portefeuille de 1 548 stations-service détenues, louées et/ou approvisionnées, dont 277 dépanneurs exploités en propre ; et des installations de stockage détenues, louées ou entretenues dans 25 terminaux de vrac avec une capacité de stockage collective de 11,8 millions de barils. Global GP LLC agit en tant que commandité de la société. La société a été constituée en 2005 et est basée à Waltham, Massachusetts. o maintenance des installations de stockage dans 25 terminaux vraquiers d’une capacité de stockage collectif de 11,8 millions de barils. Global GP LLC agit en tant que commandité de la société. La société a été constituée en 2005 et est basée à Waltham, Massachusetts. o maintenance des installations de stockage dans 25 terminaux vraquiers d’une capacité de stockage collectif de 11,8 millions de barils. Global GP LLC agit en tant que commandité de la société. La société a été constituée en 2005 et est basée à Waltham, Massachusetts.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cours de la société Global Partners LP (NYSE)

Vous souhaitez acheter des actions de Global Partners LP (GLP) | Guider

Souhaitez-vous acheter des actions Global Partners LP (GLP) sur le NYSE sans risque et en utilisant un courtier officiellement réglementé ? Vous aimeriez pouvoir rentabiliser votre épargne mensuelle et en retirer des bénéfices en bourse ? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer un compte chez Degiro , une banque d’investissement allemande fiable et à faibles commissions, et comment obtenir votre première part dans Global Partners LP (GLP) (GLP) rapidement et facilement.

Le tuto est simple :

  • La première étape consiste à nous inscrire auprès de DeGiro, une plateforme d’investissement où nous achèterons des actions de Global Partners LP (GLP) – (GLP).
  • Dans cette étape nous allons ajouter des euros et faire notre 1er investissement.
  • Une fois que nous verrons les fonds, nous allons rechercher Global Partners LP via le TICKER, dans ce cas, il s’agit de GPL.
  • Enfin, nous allons indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix d’achat et le type d’ordre.

Le étape par étape a peut-être été trop simple pour vous, je vais donc résumer le étape par étape avec des captures d’écran :

Comment s’inscrire en degiro.

Pour commencer nous allons créer un projet de compte à partir de ce lien :

acheter des actions de Global Partners LP (GLP)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous continuerons à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, vous nous demanderez des informations importantes pour vérifier notre document . Nous devons avoir notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, notre téléphone portable et le numéro de compte que nous allons placer pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce simple tutoriel d’utilisation que nous avons écrit .

actions Global Partners LP

Une fois notre compte accepté, nous devrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins deux à trois jours, ou effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

déposer de l'argent sur le compte Global Partners LP

Comment acheter des actions Global Partners LP (GLP) via Degiro

Une fois que nous aurons l’argent, nous pourrons acheter notre 1ère part. Vous utilisez le bouton pour prendre la commande qui se trouve dans le coin supérieur droit ou utilisez le champ de recherche et tapez le ticker Degiro. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le téléscripteur Amazon mais vous devez insérer (GLP), le téléscripteur Global Partners LP. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver Global Partners LP. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Global Partners LP (GLP) est coté au NYSE. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

bourse américaine bidirectionnelle Global Partners LP

Au moment de passer la commande, nous devrons faire très attention à la suivante . Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Pensez que vous envisagez d’obtenir une part de Global Partners LP à 25,69, mais son prix réel est trop important. Avec un ordre à cours limité, nous adapterons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas effectuée. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, qui sera étroitement lié au prix de négociation en direct.

Ordre limité dans le projet de Global Partners LP (GLP)

Dans toutes les situations, il est très essentiel que vous regardiez le type de numérotation : fixe ou du jour . A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous optez pour l’option « du jour », à la fin de la journée, s’il n’avait pas été exécuté, il sera éliminé de votre Activité historique – Commandes en cours.

Je veux que ce tutoriel simple vous aide à acheter des actions dans Global Partners LP. À plus tard.

  Informations sur la société
  • Adresse de Global Partners LP (GLP) : 800 South Street Suite 500 PO Box 9161 Waltham, MA 02454-9161 États-Unis 781-894-8800 Site Web : http://www.globalp.com
  • Symbole : BPL
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : 2375
  • Marché sur lequel il est coté : NYSE
  • Valeur l’an dernier : 25,69 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Eric S. SlifkaPrésident, PDG et vice-président de Global GP5,45 millionsN / A1966
Mme Daphne H. FosterDirecteur financier et directeur de Global GP2,02 millionsN / A1958
M. Mark A. RomaineDirecteur des Opérations Global GP2,33 millionsN / A1969
M. Matthew SpencerDirecteur comptable généraliste mondial923,57kN / A1979
M. Edward J. FaneuilVice-président exécutif , avocat général et secrétaire de Global GP2,05 millionsN / A1953
M. Andrew P. SlifkaVice-président exécutif , président de la division GDSO et directeur de Global GP1,55 millionsN / A1969
M. Scott SalomonVice-président des relations avec les investisseursN / AN / AN / A
M. Gregory B. HansonTrésorier mondialN / AN / AN / A

Événements récents de Global Partners LP :

Événements récents 14 mai 2021 Date de distribution 7 mai 2021 Date de détachement 20 juillet 2020 Dossier complet 8-K : Information, états financiers et annexes du Règlement FD 08 mai 2020 Dossier complet 8-K : Résultats d’exploitation et situation, Règlement FD Divulgation, Finan 08 mai 2020 Complete Filing 10-Q: Quarterly Report

A lire également