| |

Vous souhaitez acheter des actions du Groupe Véhicules Utilitaires (CVGI) – Apprendre étape par étape

Vous souhaitez acheter des actions du Groupe Véhicules Utilitaires (CVGI) - Apprendre étape par étape

Commercial Vehicle Group, Inc., avec ses filiales, conçoit, fabrique, produit et vend des composants et des assemblages aux marchés mondiaux des véhicules et aux intégrateurs technologiques américains en Amérique du Nord, en Europe et dans les régions asiatiques et américaines. Elle opère dans deux segments, les systèmes électriques et les sièges mondiaux. Le segment Systèmes électriques propose des ensembles de faisceaux de câbles électriques qui fonctionnent comme des dispositifs de transport de courant en fournissant des interconnexions électriques pour les compteurs, les lumières, les fonctions de contrôle, les circuits d’alimentation, les capteurs de transmission et de groupe motopropulseur, les systèmes d’émission et d’autres applications électroniques dans les véhicules commerciaux et autres ; et des assemblages de panneaux. Elle propose également des assemblages électromécaniques, tels que des constructions en caisson, des assemblages complexes robotisés et automatisés, et de grandes armoires de commande multi-armoires avec distribution électrique et câblage ; inserts enduits de vinyle ou de tissu, accoudoirs, compartiments pour cartes et isolation acoustique ; tableaux de bord; et produits de finition et de décoration en plastique. De plus, ce segment fournit des structures de cabine ; des produits design, y compris des accoudoirs, des barres d’appui, des systèmes de rangement, des revêtements de sol, des tapis, des couchettes, des garnitures de pavillon, des panneaux muraux et des rideaux d’intimité ; et les rétroviseurs, essuie-glaces et commandes utilisés sur les véhicules récréatifs commerciaux, militaires et spécialisés. Le segment Global Seating propose des sièges et des systèmes de sièges, tels que des suspensions mécaniques et pneumatiques, des sièges et des bus statiques et militaires, ainsi que des sièges pour camions moyens et lourds (camions MD / HD); produits de sièges de bureau; et sièges, pièces et composants de rechange. La société fournit ses produits et systèmes pour le marché des véhicules utilitaires qui comprend le marché des camions MD / HD ; et les marchés des camions MD/HD, des autobus, de la construction, des mines, de l’agriculture, de l’armée, de l’industrie, des municipalités, des véhicules récréatifs hors route et des véhicules spécialisés. Commercial Vehicle Group, Inc. a été fondée en 2000 et est basée à New Albany, Ohio. et les marchés des camions MD/HD, des autobus, de la construction, des mines, de l’agriculture, de l’armée, de l’industrie, des municipalités, des véhicules récréatifs hors route et des véhicules spécialisés. Commercial Vehicle Group, Inc. a été fondée en 2000 et est basée à New Albany, Ohio. et les marchés des camions MD/HD, des autobus, de la construction, des mines, de l’agriculture, de l’armée, de l’industrie, des municipalités, des véhicules récréatifs hors route et des véhicules spécialisés. Commercial Vehicle Group, Inc. a été fondée en 2000 et est basée à New Albany, Ohio.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Tableau et cotation de l’entreprise Commercial Vehicle Group (Nasdaq)

Vous souhaitez acheter des actions du Groupe Véhicules Utilitaires (CVGI) – Apprendre étape par étape

Voulez-vous savoir comment obtenir des actions de Commercial Vehicle Group (CVGI) au Nasdaq de manière fiable et via un courtier réglementé et fiable ? Vous aimez le fait de pouvoir rentabiliser vos bénéfices du mois et vous intéresser à la bourse ? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire pour un retrait , un courtier en investissement réglementé et des commissions minimales, et comment vous pourrez obtenir des actions de la société Grupo de vehiculos comercial, Inc. (CVGI) (CVGI) rapidement et facile.

La procédure est très intuitive :

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire sur degiro, une plateforme de courtage dans laquelle nous achèterons des actions de la société Grupo de vehiculos comercial, Inc. (CVGI) – (CVGI).
  • Dans la deuxième étape, nous ajouterons des euros pour réaliser notre premier investissement.
  • Dès que nous verrons les fonds sur notre compte, nous procéderons à la recherche de la société Grupo de vehiculos comercial via son TICKER, CVGI.
  • Enfin, nous allons ajuster le nombre d’actions que nous voulons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Peut-être que le tutoriel a été un peu bref, je vais donc résumer le étape par étape avec des captures d’écran :

Comment ouvrir votre compte dans DEGIRO.

Dans un premier temps nous devons nous inscrire dans Degiro avec ce lien :

acheter des actions de Commercial Vehicles Group, Inc. (CVGI)

Il demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous devons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

DEGIRO nous demandera alors des informations d’intérêt afin de valider notre identité . Nous devons avoir en main le passeport, le CNI (document d’identité) ou le permis de conduire, le téléphone portable ou portable et le numéro de compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de tutoriel simple que nous avons écrit à partir d’Capital Valeur .

Groupe de véhicules utilitaires en stock

Une fois notre compte autorisé, nous devrons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer une transaction qui prendra plus ou moins 1-3 jours, ou de pouvoir effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et fiable.

Banque de transfert d'argent Groupe de véhicules utilitaires

Comment acheter des actions du groupe de véhicules commerciaux (CVGI) via DeGiro

Dès que nous aurons le capital, nous pourrons acheter notre 1ère part. Vous pouvez sélectionner le bouton « Passer commande » qui se trouve dans un coin ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez mettre (CVGI), le ticker du Commercial Vehicle Group. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous y trouverons un groupe de véhicules utilitaires. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Commercial Vehicle Group, Inc. (CVGI) est coté au Nasdaq. Cette étape est très importante alors ne vous y trompez pas.

Sac américain bb Groupe de véhicules utilitaires

Lors de la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer maintenant . Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Pensez que vous voulez acheter une action de Commercial Vehicles Group à 11,27, mais son prix actuel est plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous envisageons de procéder à l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente actuel, qui sera très proche du prix du marché actuel.

Ordre limité avec volume caché Commercial Vehicle Group, Inc. (CVGI)

En toute circonstance il est très essentiel que vous regardiez le type d’organisation : permanente ou de jour . Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous préférez l’option « du jour », à la fin de la session, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre panneau dans Activité – Les ordres en attente.

J’espère que cet article détaillé vous sera utile pour investir dans Commercial Vehicle Group. JE VOUS REMERCIE.

  Informations sur la société
  • Commercial Vehicles Group, Inc. (CVGI) Adresse : 7800 Walton Parkway New Albany, OH 43054 États-Unis 614 289 5360 Site Web : http://cvgrp.com
  • Symbole : CVGI
  • Secteur : Consommation cyclique
  • Industrie : pièces automobiles
  • Nombre d’employés : 7 200
  • Marché sur lequel il est coté : Nasdaq
  • Valeur de l’année dernière : 11,27 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Harold C. BevisPrésident, PDG et directeur1,07 millionN / A1960
M. Christopher H. BohnertDirecteur financier143.86kN / A1966
M. Douglas F. BowenVice-président principal et directeur général, Segment mondial des sièges486.69kN / A1957
M. Edmund S. CarneyTrésorier366.35kN / A1966
M. Jack FengVice-président Excellence OpérationnelleN / AN / AN / A
Mme Angela M. O’LearyVice-président, contrôleur corporatif et directeur comptableN / AN / A1981
M. Aneezal H. MohamedGeneral Counsel, Compliance Officer et Sec.N / AN / AN / A
Mme Laura L. MaciasDirectrice des ressources humaines et des affaires publiques et vice-présidente des ressources humainesN / AN / AN / A
M. Richard TajerVice-président principal et directeur général de Global Wire Harness GroupN / AN / AN / A

Événements récents du groupe de véhicules commerciaux :

Événements récents 25 juin 2020 Dossier complet 8-K : Conclusion d’un accord définitif important 17 juin 2020 Dossier complet 8-K : Soumission des questions aux fins de vote par les détenteurs de titres, le personnel financier 27 mai 2020 Dossier complet 8-K : Modification des administrateurs ou principaux dirigeants 21 mai 2020 Dossier complet 8-K : Information, états financiers et annexes du Règlement FD 18 mai 2020 Dossier complet 8-K : Résultats d’exploitation et situation financière, état financier

A lire également