| |

Comment acheter des actions Midwest Energy Emissions (MEEC) – tutoriel clair

Comment acheter des actions Midwest Energy Emissions (MEEC) - tutoriel clair

Midwest Energy Emissions Corp. exerce ses activités en tant que société de services environnementaux et de technologie. Il se concentre sur la fourniture de technologies de capture du mercure aux centrales électriques au charbon aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie. La société a été constituée en 1983 et est basée à Corsicana, au Texas.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Midwest Energy Emissions (OTC)

Comment acheter des actions Midwest Energy Emissions (MEEC) – Guide du didacticiel

Voulez-vous acheter des actions de Midwest Energy Emissions (MEEC) dans OTC en toute sécurité et en utilisant un courtier réglementé et fiable ? Vous êtes intéressé par le fait de pouvoir rentabiliser vos profits de la tirelire et obtenir un retour en bourse ? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte auprès de Degiro , un courtier en investissement néerlandais fiable avec des commissions minimales, et comment vous pouvez acheter votre première action de Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC) (MEEC) rapidement et facilement.

Le tuto est très simple :

  • Nous allons d’abord créer un compte dans DeGiro, une plateforme d’investissement où nous allons acquérir des actions de la société Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC) – (MEEC).
  • Ensuite, nous effectuerons un transfert d’argent pour réaliser notre 1er investissement.
  • Lorsque nous verrons enfin les fonds, nous devrons rechercher la société Midwest Energy Emissions avec son ticker, en l’occurrence MEEC.
  • Pour finir nous n’aurons qu’à ajouter le nombre d’actions que nous voulons, le prix et le type d’ordre.

Peut-être que ce résumé a été un peu basique, je vais donc résumer le processus avec des captures d’écran.

Tutoriel pour s’inscrire sur DeGiro

La première chose à faire est de s’inscrire dans DeGiro avec le lien suivant :

acheter des actions de Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC)

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

DeGiro nous demandera continuellement des informations essentielles afin de confirmer qu’il s’agit bien de nous . Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou document de conduite, le téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous demanderons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de didacticiel simple que nous avons créé à partir d’Educaceps.es .

stock Émissions énergétiques du Midwest

Une fois notre compte autorisé, nous pouvons mettre de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement qui prendra plus ou moins un à deux jours, ou procéder au dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et 100% fiable.

virement bancaire Midwest Energy Emissions

Comment acheter des actions Midwest Energy Emissions (MEEC) via DEGIRO

Une fois que nous aurons le capital, nous pourrons obtenir notre 1ère part. Vous pouvez sélectionner le bouton ÉTUDIÉ L’ordre est en haut à droite ou utiliser le moteur de recherche et taper le ticker Degiro. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez entrer (MEEC), le ticker Midwest Energy Emissions. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous chercherons à trouver les émissions d’énergie du Midwest. Le plus fondamental est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC) est coté sur OTC. Cette étape est très fondamentale, alors ne vous y trompez pas.

La bourse américaine ouvre à quelles heures Midwest Energy Emissions

Au moment d’élaborer la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer . Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir acheter une part de Midwest Energy Emissions à 1,2500, mais son prix est aujourd’hui plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous adapterons la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DeGiro achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente actuel, qui serait très proche du prix de marché actuel.

Projet d'achat d'ordre limité Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC)

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez le type de classement : fixe ou du jour . Par exemple, en France, le cours boursier est le matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, il correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à ce qu’il soit exécuté, mais si vous choisissez l’option « du jour », à la fin de la journée de négociation, s’il n’est pas passé, il sera supprimé de votre onglet Activité – Commandes en statut boucle d’oreille.

J’aimerais que cet article simple vous aide à acheter des actions dans Midwest Energy Emissions.

  Informations sur la société
  • Adresse de Midwest Energy Emissions Corp. (MEEC) : 1810 Jester Drive Corsicana, TX 75109 États-Unis 614 505 6115 Site Web : http://www.me2cenvironmental.com
  • Mnémonique : MEEC
  • Secteur : Industriel
  • Industrie : Dépollution et traitement
  • Nombre d’employés : 11
  • Marché sur lequel il est coté : OTC
  • Valeur de l’année dernière : 1.2500 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Richard A. MacPhersonFondateur, PDG, président et directeur412.47kN / A1955
M. James TrettelVice-président des opérations312.73kN / A1968
M. John PavlishVice-président principal et chef de la technologie344.27kN / A1958
Mme Jami L. Satterthwaite CPADirecteur comptable et directeur comptableN / AN / A1979
M. David M. KayeDeuxième. Et directeurN / AN / A1955
Dr Linda LinConsultant exécutif en technologies de contrôle de la pollution de l’airN / AN / AN / A

Événements récents sur les émissions d’énergie du Midwest :

Événements récents 14 juillet 2020 Archivé complet 8-K : Changement d’administrateurs ou de cadres supérieurs 06 juillet 2020 Archivé complet 10-Q : Rapport trimestriel 15 mai 2020 Archivé complet 8-K : Autres événements 14 mai 2020 Archivé complet 10- K : Rapport annuel 14 avril 2020 déposé en entier

A lire également