| |

Apprenez à acheter des actions MOJO Organics (MOJO), tutoriel expliqué

Apprenez à acheter des actions MOJO Organics (MOJO), tutoriel expliqué

MOJO Organics, Inc. se consacre au développement de produits, à la production, à la commercialisation, à la distribution et à la vente de boissons. Le produit phare de la société est l’eau de noix de coco pure MOJO. Elle produit également de l’eau de coco pétillante, de l’eau de coco + jus de mangue, de l’eau de coco + jus d’ananas et de l’eau de coco pure biologique. MOJO Organics, Inc. a été constituée en 2007 et est basée à Jersey City, New Jersey.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société MOJO Organics (OTC)

Apprenez à acheter des actions MOJO Organics (MOJO), tutoriel expliqué

Vous souhaitez acheter des actions MOJO Organics (MOJO) de gré à gré facilement et en utilisant un courtier réglementé et fiable ? Êtes-vous intéressé à pouvoir investir votre épargne par mois et faire un profit en bourse ? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire à une degiro , une banque d’investissement allemande fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir des actions de MOJO Organics, Inc. (MOJO) (MOJO) rapidement et facilement .

Ce que nous allons faire est facile à suivre :

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire sur Degiro, une plateforme de courtage où nous pourrons acheter des actions de la société MOJO Organics, Inc. (MOJO) avec le ticker (MOJO).
  • Deuxièmement, nous ajouterons des fonds pour exécuter le premier investissement dans Degiro.
  • Lorsque nous voyons enfin les fonds, nous devons localiser MOJO Organics à l’aide de son ticker, MOJO.
  • Ensuite, il suffit d’ajouter le nombre d’actions que nous allons obtenir, le prix auquel nous allons les acheter et le type d’ordre.

Peut-être que le étape par étape a été un peu détaillé, je vais donc vous montrer la procédure avec des images.

Tutoriel – Comment s’inscrire dans degiro.

Tout d’abord, nous devons nous inscrire auprès de DeGiro via le lien suivant :

acheter des actions de MOJO Organics, Inc. (MOJO)

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, et plus tard nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DeGiro nous demandera des informations d’intérêt afin de confirmer notre identification officielle . Nous devons avoir en main le numéro de passeport, CNI ou permis de conduire, notre numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas comment est ce format, vous pouvez vérifier ce simple étape par étape que nous avons créé à partir d’Capital Valeur .

stock MOJO Organics

Une fois notre compte approuvé, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Extraire. Nous pouvons procéder à une transaction qui prendra plus ou moins 1-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et fiable.

déposer de l'argent sur le compte MOJO Organics

Comment acheter des actions MOJO Organics (MOJO) via DEGIRO

Dès que nous avons l’argent, nous pouvons obtenir notre première part. Vous pouvez aller sur le bouton Passer une commande dans le coin droit ou explorer dans le moteur de recherche DeGiro et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (MOJO), le ticker MOJO Organics. Comme il s’agit d’une action, nous détecterons que les tickers associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver MOJO Organics. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, MOJO Organics, Inc. (MOJO) est répertorié sur OTC. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Sac électoral américain MOJO Organics

Au moment de passer la commande nous devrons être attentifs à la suite . Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de MOJO Organics à 0,1500, mais son prix actuel est plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’acquisition de l’action n’aura pas lieu. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera très proche du prix coté d’aujourd’hui.

Commissions de commande limitées MOJO Organics, Inc. (MOJO)

Dans un cas ou un autre, il est très pratique que vous regardiez le type de poste : fixe ou du jour . Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, il durera jusqu’au moment où il atteint l’exécution, mais si vous préférez l’option « du jour », à l’heure de la fin de la journée, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre section Activité – Commandes en cours.

J’espère que ce simple article vous a aidé à investir dans MOJO Organics. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Adresse de MOJO Organics, Inc. (MOJO) : 185 Hudson Street Floor 25 Jersey City, NJ 07302 États-Unis 929 264 7944 Site Web : http://www.mojoorganicsinc.com
  • Symbole : MOJO
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : 2
  • Marché sur lequel il est coté : OTC
  • Valeur de l’année dernière : 0,1500 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Glenn SimpsonPrésident et CEO164.79kN / A1952
Diane cudiaContrôleur Corp.N / AN / AN / A

Événements MOJO Organics récents :

Événements récents 01 juillet 2020 Archivé complet 8-K : Autres événements 15 avril 2020 Archivé complet 10-Q : Rapport trimestriel 01 avr. 2020 Archivé complet 8-K : Autres événements 30 mars 2020 Archivé complet 10-K : Rapport annuel 26 déc. 2019 Dossier complet 8-K : Changement d’administrateurs ou de cadres supérieurs

A lire également