| |

Comment acheter des actions Opera (OPRA) | Tutoriel expliqué

Comment acheter des actions Opera (OPRA) | Tutoriel expliqué

Opera Limited, avec ses filiales, fournit des navigateurs Web pour appareils mobiles et PC. La société propose des produits de navigateur mobile, tels que Opera Mini, Opera pour Android et Opera Touch ; Navigateurs pour PC, y compris Opera pour ordinateurs et Opera GX ; Opera News, une application d’agrégation d’actualités personnalisée ; et Okash, une application de microfinance. Elle opère en Inde, en Irlande, au Kenya, en Russie et à l’international. La société a été fondée en 1996 et est basée à Oslo, en Norvège. Depuis le 13 janvier 2021, Opera Limited (NasdaqGS : OPRA) opère en tant que filiale de Kunlun Tech Limited.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la compagnie Opera (Nasdaq)

Comment acheter des actions Opera (OPRA) | Tutoriel expliqué

Vous souhaitez acquérir des actions Opera (OPRA) sur le Nasdaq facilement et en utilisant un courtier réglementé ? Vous aimez le fait de pouvoir rentabiliser votre épargne mensuelle et extraire un rendement en bourse ? Ici, je vais vous montrer à quel point il est facile de créer un compte chez DeGiro , un courtier en investissement allemand fiable et à faible commission, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions dans Opera Limited (OPRA) (OPRA) rapidement et facilement.

Le tuto est très simple :

  • Nous allons d’abord ouvrir un compte sur Degiro, une plateforme d’investissement dans laquelle nous pourrons acheter des actions d’Opera Limited (OPRA), (OPRA).
  • Ensuite, nous ajouterons du capital pour faire le 1er investissement.
  • Lorsque nous avons les fonds, nous devons chercher Opera à la recherche du téléscripteur, OPRA.
  • Enfin, nous allons seulement indiquer le nombre d’actions que nous allons acheter, le prix et le type d’ordre.

Peut-être que cette étape par étape a été un peu basique pour vous, je vais donc résumer le processus avec des images :

Comment s’inscrire dans DEGIRO.

Dans un premier temps, nous devons nous inscrire dans DeGiro via ce lien :

acheter des actions d'Opera Limited (OPRA)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer à travers le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Ensuite, le tour nous demandera des informations d’intérêt pour pouvoir approuver notre carte d’identité . Nous devons avoir en main le numéro de passeport, CNI (document d’identité) ou document de conduite, notre mobile et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons réalisé dans Capital Valeur .

stock Opéra

Une fois notre compte admis, nous pourrons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement qui prendra 1-3 jours, ou effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

déposer de l'argent sur le compte Opera

Comment acheter des actions Opera (OPRA) via Degiro

Lorsque nous aurons enfin l’argent, nous aurons la possibilité d’obtenir notre 1ère action. Vous pouvez appuyer sur le bouton « Passer la commande » dans le coin supérieur droit ou naviguer dans le moteur de recherche Degiro et coller le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (OPRA), le ticker Opera. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver Opera. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas Opera Limited (OPRA) est coté au Nasdaq. Cette étape est très fondamentale, alors ne vous y trompez pas.

Sac américain cette semaine Opéra

Lors de la commande, nous devons être attentifs à ce que je vais vous expliquer . Nous pouvons exécuter un ordre à cours limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous envisagez d’obtenir une part d’Opera à 11,87, mais son prix actuel est beaucoup plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, qui sera très proche du prix de marché actuel.

société anonyme ordre du jour Opera Limited (OPRA)

Dans les deux cas il est essentiel que vous regardiez le type d’organisation : fixe ou du jour . Pour nous servir d’exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, ce le sera jusqu’à ce qu’il atteigne l’exécution, mais si vous choisissez l’option « du jour », à la fin de ce jour, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre panneau d’Activité – Commandes en cours.

J’aimerais que ce post simple vous aide à investir dans Opera. JE VOUS REMERCIE!

  Informations sur la société
  • Adresse d’Opera Limited (OPRA) : Vitaminveien 4 Oslo 0485 Norvège 47 23 69 24 00 Site Internet : http://www.opera.com
  • Mnémonique : OPRA
  • Secteur : Technologie
  • Industrie : Logiciels – Infrastructures
  • Nombre d’employés : inconnu
  • Marché sur lequel il est coté : Nasdaq
  • Valeur de l’année dernière : 11,87 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Yahui ZhouPrésident et co-PDGN / AN / A1977
M. Lin SongCo-directeur général. OfficielN / AN / A1981
M. Frode Fleten JacobsenDirecteur financierN / AN / A1983
M. Derrick L. NuemanVice-président des relations avec les investisseursN / AN / AN / A
Aaron McParlanConseiller généralN / AN / AN / A
Julia SzyndzielorzM. PR Mang.N / AN / AN / A
M. Allen HuVice-président exécutif de DifyN / AN / AN / A
M. Krystian KolondraVice-président exécutif des navigateurs et EEA FintechN / AN / AN / A

Événements d’opéra récents :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également