| |

Comment acheter des actions Talga (TLGRF). Tutoriel facile

Comment acheter des actions Talga (TLGRF). Tutoriel facile

Talga Group Ltd, une entreprise de matériaux, explore, développe et commercialise des produits à base de graphène et de graphite. Elle détient des intérêts dans Vittangi, Jalkunen, Raitajärvi, Kiskama et d’autres projets en Suède. La société explore également des gisements de minerai de fer, de cobalt, de cuivre et d’or. En outre, elle développe et commercialise des matériaux pour batteries rechargeables, notamment des anodes. La société était auparavant connue sous le nom de Talga Resources Limited et a changé son nom pour Talga Group Ltd en novembre 2020. Talga Group Ltd a été constituée en 2009 et est basée à West Perth, en Australie.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Talga (OTC)

Comment acheter des actions Talga (TLGRF). Guider

Vous souhaitez acheter des actions de Talga (TLGRF) en OTC sans risques et via un courtier avec une réglementation officielle ? Le fait de pouvoir investir vos gains du mois et d’obtenir des plus-values ​​en bourse vous intéresse ? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez ouvrir un compte auprès de DEGIRO , un courtier en investissement réglementé fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions de la société Talga Group Ltd (TLGRF) (TLGRF) rapidement et intuitivement.

Le étape par étape est très simple :

  • Nous allons d’abord ouvrir un compte dans DeGiro, une plateforme sur laquelle nous acquerrons des actions de la société Talga Group Ltd (TLGRF), (TLGRF).
  • Ensuite, nous entrerons des euros et exécuterons ainsi notre 1er investissement.
  • Lorsque nous aurons les fonds, nous procéderons à la localisation de la société Talga avec son Ticker, qui est TLGRF.
  • Pour finir nous devrons additionner le nombre d’actions à acheter, le prix auquel nous achetons et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été un peu bref, je vais donc résumer le étape par étape avec des images :

Tutoriel pour s’inscrire dans Degiro.

Dans un premier temps, nous allons nous inscrire dans Degiro via le lien suivant :

acheter des actions de Talga Group Ltd (TLGRF)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DeGiro nous demandera quelques informations nécessaires afin d’approuver notre document . Nous aurons besoin d’avoir en main notre passeport, CNI (document d’identité) ou permis de conduire, le numéro de portable et le numéro de compte bancaire que nous allons placer pour procéder à notre premier dépôt au format IBAN. Si vous n’avez aucune idée de la forme de ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel utilisateur simple que nous avons préparé à partir d’Educaceps.es .

stock Talga

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’onglet Entrée / Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction qui prendra entre 2-3 jours, ou effectuer le dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

transférer de l'argent banque Talga

Comment acheter des actions Talga (TLGRF) via DEGIRO

Une fois que nous avons l’argent, nous pouvons obtenir notre première part. Vous pouvez sélectionner le bouton Passer une commande situé dans le coin droit ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai écrit le ticker Amazon mais que vous devez insérer (TLGRF), le ticker Talga. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que les résultats associés sont répertoriés et là nous verrons que Talga est trouvé. Le plus important est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Talga Group Ltd (TLGRF) est coté sur OTC. Cette étape est très importante, alors ne vous y trompez pas.

Sac américain Caindo Talga

Au moment de passer la commande, nous devons regarder ce que je vais vous expliquer . Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de Talga à 1,2600, mais son prix réel est beaucoup plus élevé. Avec un ordre à cours limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’opération d’achat de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DeGiro achètera le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, ce qui serait très conforme au prix de négociation actuel.

ordre au prix du marché Talga Group Ltd (TLGRF)

Dans les deux cas, il est essentiel que vous regardiez le type de commande : fixe ou du jour . Pour nous servir d’exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est figé, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous préférez l’option « du jour », à la fin de la session, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre dossier dans Activité – Les ordres en attente.

Je veux que ce court article vous aide à acheter des actions dans Talga.

  Informations sur la société
  • Talga Group Ltd (TLGRF) Adresse : 2 Richardson Street Suite 3, First Floor West Perth, WA 6005 Australie 61 8 9481 6667 Site Web : http://www.talgagroup.com
  • Mnémonique : TLGRF
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : inconnu
  • Marché sur lequel il est coté : OTC
  • Valeur de l’année dernière : 1.2600 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Mark Edward Thompson BA (Hons.), MAMD et directeur300.04kN / A1972
M. Martin John Phillips BE, GDipAppFin, MAusIMM, GAICDCOO et PDG des opérations européennes354.06kN / AN / A
M. Dean ScarparoloContrôleur Financier et Sec de la société.N / AN / AN / A
M. Simon Coxhell MAusIMMConsultantN / AN / A1964

Événements récents de Talga :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également