| |

Vous êtes intéressé par l’achat d’actions d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (USIM5.SA) Explication simple

Vous êtes intéressé par l'achat d'actions d'Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (USIM5.SA) Explication simple

Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA fabrique et commercialise des produits plats en acier au Brésil et à l’international. La société opère à travers quatre segments : Mines et logistique, métallurgie de l’acier, transformation de l’acier et immobilisations. Extraire et traiter le minerai de fer, tel que l’alimentation en boulettes et le frittage, et le minerai de fer granulé ; développe des solutions de produits en acier ; et fonctionne comme un centre de distribution et une société commerciale. L’entreprise fabrique et installe des équipements pour diverses industries; et se consacre à la fourniture de services liés au transport de marchandises par route. Elle propose également des pièces en acier embouti pour l’industrie automobile ; et produits pour le bâtiment et les biens d’équipement, ainsi que est engagé dans des activités de logistique et produit des tôles et des bobines d’acier galvanisé à chaud. De plus, la société fournit des services de transfert de technologie pour l’industrie sidérurgique ; gestion de projets et services pour l’industrie de la construction civile et des biens d’équipement; transport routier en acier plat; services de galvanisation à chaud; et cylindres texturés et chromés. Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA a été fondée en 1950 et est basée à Belo Horizonte, au Brésil. et cylindres texturés et chromés. Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA a été fondée en 1950 et est basée à Belo Horizonte, au Brésil. et cylindres texturés et chromés. Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA a été fondée en 1950 et est basée à Belo Horizonte, au Brésil.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (Sao Paolo)

Vous êtes intéressé par l’achat d’actions d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (USIM5.SA) Explication du didacticiel

Vous souhaitez obtenir des actions d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (USIM5.SA) à Sao Paolo en toute sécurité et en utilisant un courtier réglementé et reconnu ? Êtes-vous intéressé à pouvoir investir vos gains chaque mois et réaliser un profit sur le marché boursier? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez ouvrir un compte dans Degiro , un courtier en investissement fiable et des commissions très faibles, et comment vous pourrez obtenir votre première part d’Usinas Siderúrgenas de Minas Gerais SA (USIM5.SA) (USIM5 . SA) de manière rapide et intuitive.

Le tutoriel est simple à réaliser :

  • Pour commencer, nous allons ouvrir un compte sur Degiro, une plateforme d’investissement dans laquelle nous investirons dans des actions de la société Usinas Siderúrgenas de Minas Gerais SA (USIM5.SA), (USIM5.SA).
  • Maintenant, nous allons ajouter de l’argent et effectuer le 1er investissement.
  • Lorsque nous aurons enfin les fonds, ce que nous ferons, c’est rechercher l’aciérie Minas Gerais en entrant le Ticker, qui est USIM5.SA, dans le moteur de recherche.
  • Pour finir, nous devons indiquer le nombre d’actions que nous allons acheter, le prix auquel nous achetons et le type d’ordre.

Peut-être que le résumé a été basique pour vous, je vais donc vous montrer le processus d’achat avec des images.

Comment ouvrir un compte avec DeGiro.

La première étape consiste à s’inscrire dans DEGIRO via le lien suivant :

acheter des actions d'Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA (USIM5.SA)

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devons continuer avec le lien qui nous a été envoyé par adresse e-mail.

Ensuite, Degiro nous demandera des informations importantes afin de vérifier notre identification . Nous devons avoir en main notre passeport, carte d’identité ou permis de conduire, le numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous placerons pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous n’avez aucune idée de ce à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce didacticiel utilisateur simple que nous avons préparé sur Capital Valeur.es .

stock Aciérie Minas Gerais

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer un virement qui prendra deux à trois jours, ou effectuer le dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et 100% fiable.

virement bancaire Aciéries Minas Gerais

Comment acheter des actions d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais (USIM5.SA) via un degiro

Dès que nous aurons le capital, nous aurons la possibilité d’acheter notre première action. Vous pouvez appuyer sur le bouton de commande dans un coin ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et coller le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez entrer (USIM5.SA), le ticker d’Usinas Siderúrgica de Minas Gerais. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous y trouverons l’aciérie Minas Gerais. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est cotée au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Usinas Siderúrgica de Minas Gerais SA (USIM5.SA) est cotée à Sao Paolo. Cette étape est importante, alors ne vous y trompez pas.

Bourse américaine cette semaine Minas Gerais Steelworks

Lors de la passation de la commande, nous devrons faire attention à ce qui suit . Nous pourrons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais à 19,70, mais son prix est aujourd’hui trop élevé. Avec un ordre à cours limité, nous placerons la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas effectuée. Avec un ordre de marché, Degiro achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera très proche du cours de bourse d’aujourd’hui.

Exemple d'ordre de vente limité Usinas Siderurgicas de Minas Gerais SA (USIM5.SA)

Dans n’importe quelle situation il est commode que vous regardiez le type de classement : fixe ou du jour . À titre d’exemple, en France, l’horaire est du matin jusqu’à 1 h de l’après-midi, et aux États-Unis, il correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il sera conservé jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous optez pour l’option « du jour », à la fin de la séance de bourse, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré du votre section de Activité – Commandes en attente.

J’aurais aimé que ce court texte vous ait aidé à acheter des actions d’Usinas Siderurgicas de Minas Gerais.

  Informations sur la société
  • Adresse de Usinas Siderurgicas de Minas Gerais SA (USIM5.SA) : Rua Prof. José Vieira de Mendonça 3.011 – Engenho Nogueira Belo Horizonte 31310-260 Brésil 55 31 3499 8110 Site Internet : http://www.usiminas.com
  • Symbole : USIM5.SA
  • Secteur : Le secteur est inconnu
  • Industrie : Industrie
  • Nombre d’employés : inconnu
  • Marché où il est coté : Sao Paolo
  • Valeur l’an dernier : 19,70 $

Dirigeants d’entreprise

nomQualificationPayerExercéAnnée de naissance
M. Sergio Leite de AndradePDG et membre du directoire1.2 millionN / A1953
M. Alberto Akikazu OnoCFO, VP of Fin., Investor Relations & Corp. Planning and Executive Board MemberN / AN / AN / A
M. Miguel Angel Maisons CamejoVice-président de la zone commerciale et membre du directoireN / AN / AN / A
M. Kohei KimuraVice-président de la technologie et de la qualité et membre du comité exécutifN / AN / AN / A
M. Yoshiaki ShimadaVice-président de la planification d’entreprise et membre du comité exécutifN / AN / AN / A
M. Americo Ferreira NetoVice-président de la zone industrielle et membre du comité exécutifN / AN / AN / A
M. Carlos Hector RezzonicoChef exécutiff. Mineraçà £ o Officier UsiminasN / AN / A1953
Julio Méndez ArroyoManetteN / AN / AN / A
Leonardo Karam RosaLe général Mang. Relations avec les investisseursN / AN / AN / A

Événements récents de l’Aciérie Minas Gerais :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également