| |

Comment acheter des actions Yamaha Motor (YAMHF), étape par étape

Comment acheter des actions Yamaha Motor (YAMHF), étape par étape

Yamaha Motor Co., Ltd., avec ses filiales, est engagée dans des sociétés de mobilité terrestre, de produits marins, de robotique et de services financiers au Japon, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et à l’international. Son segment de mobilité au sol propose des motos, des multi-roues inclinées, des véhicules tout-terrain, des véhicules récréatifs tout-terrain, des motoneiges, des vélos et des moteurs à assistance électrique, ainsi que des pièces intermédiaires de produits et des pièces amovibles. Le segment Produits marins de la société propose des moteurs hors-bord (moteurs marins), des motomarines, des bateaux, des piscines en FRP, des bateaux de pêche et des bateaux utilitaires. Ce segment propose des assembleurs robotiques, des équipements de fabrication de semi-conducteurs, des robots industriels et des hélicoptères de surface habités à usage industriel. Le segment des services financiers de la société propose des financements de vente et de location liés aux produits de la société. D’autres voitures de son segment offrent aux golfeurs, des générateurs, des moteurs polyvalents, de petits chasse-neige, des moteurs automobiles, des composants automobiles et des fauteuils roulants électriques. Yamaha Motor Co., Ltd. a été fondée en 1955 et est basée à Iwata, au Japon.

Ouvrir DeGiro et acheter cette action

Graphique et cotation de la société Yamaha Motor (OTC)

Comment acheter des actions Yamaha Motor (YAMHF), étape par étape

Souhaitez -vous acheter des actions Yamaha Motor (YAMHF) de gré à gré facilement et par l’intermédiaire d’un courtier réglementé et reconnu ? Souhaitez-vous pouvoir investir vos gains de la tirelire et extraire des intérêts en bourse ? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire auprès de DEGIRO , un courtier en investissement réglementé avec des commissions minimales, et comment vous pouvez obtenir rapidement et facilement des actions Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF) (YAMHF). .

La méthode à suivre est très simple :

  • La première étape consiste à créer un compte sur DEGIRO, une plateforme de courtage où nous pouvons acheter des actions de la société Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF), (YAMHF).
  • En 2ème place, nous ajouterons des fonds pour exécuter notre 1er investissement.
  • Lorsque nous aurons les fonds, nous devrons rechercher la société Yamaha Motor via le téléscripteur, je veux dire YAMHF.
  • Pour finir nous allons ajuster le nombre d’actions que nous allons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que la liste de contrôle ait été basique, je vais donc vous montrer étape par étape avec des images :

Comment s’inscrire sur Degiro

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO avec le lien suivant :

acheter des actions de Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF)

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Degiro va maintenant nous demander des informations essentielles afin de vérifier notre identité . Nous devons avoir en main le numéro de passeport, d’identité ou de permis de conduire, notre téléphone portable et le numéro de compte que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne percevez pas quelle méthode correspond à ce format, vous pouvez consulter cette simple étape par étape que nous avons réalisée à partir d’Educaceps.es .

Moteur Yamaha d'origine

Une fois notre compte autorisé, nous pouvons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à un virement qui prendra plus ou moins un à deux jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

Virement bancaire Yamaha Motor

Comment acheter du stock de moteur Yamaha (YAMHF) via Degiro

Lorsque nous avons l’argent, nous pouvons acquérir notre 1ère part. Utilisez le bouton ÉTUDES afin de trouver en haut à droite ou utilisez le champ de recherche et tapez le ticker DEGIRO. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devriez mettre (YAMHF), le ticker Yamaha Motor. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous découvrirons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Yamaha Motor. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF) est coté sur OTC. Cette étape est très importante, alors ne vous y trompez pas.

Sac américain lorsque vous ouvrez Yamaha Motor

Au moment de passer la commande, nous devons porter une attention particulière à la suivante . Nous avons la possibilité d’exécuter un ordre à cours limité ou un ordre au marché. Supposons que vous souhaitiez acheter une action Yamaha Motor à 29,72, mais que son prix réel soit plus important. Avec un ordre à cours limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente actuel, qui sera tout à fait conforme au prix de marché actuel.

ordre d'arrêt de vente limité Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF)

Dans un cas ou un autre il est indispensable que vous regardiez le type d’alignement : permanent ou du jour . Pour donner un exemple, en France, la cotation en bourse a lieu le matin jusqu’à 13h00, et aux USA, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, il se poursuivra jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous optez pour l’option « du jour », à l’heure de la fin de la journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre rubrique à partir de Activité – Commandes en cours .

J’aimerais que ce texte détaillé vous ait aidé à investir dans Yamaha Motor.

  Informations sur la société
  • Yamaha Motor Co., Ltd. (YAMHF) Adresse : 2500 Shingai

    Iwata 438-8501


    Japon


    81 5 3837 0134


    Site Web : http://global.yamaha-motor.com
  • Mnémonique : YAMHF
  • Secteur : Consommation cyclique
  • Industrie : Constructeurs automobiles
  • Nombre d’employés : 52 437
  • Marché sur lequel il est coté : OTC
  • Valeur l’an dernier : 29,72 $

Dirigeants d’entreprise

nomPositionPayerAnnées en posteAnnée de naissance
M. Yoshihiro HidakaPrésident Directeur Général, Représentant de la Présidence et des Directeurs1.36MN / AN / A
M. Katsuaki WatanabeVice-président exécutif et représentant du directeur879.84kN / A1942
Itaru OtaniBureau exécutif et directeur général Mang. du Centre des affaires RH et généralN / AN / AN / A
M. Hiroaki FujitaCadre supérieur et directeur général du Centre de technologie avancéeN / AN / AN / A
M. Katsuhito YamajiBureau de direction exécutif et directeurN / AN / AN / A
M. Kazuhiro KuwataM. Bureau ExécutifN / AN / AN / A
M. Tatsumi OkawaSr. Executive Office, GM Directeur du Corp. Planning & Fin. Center et DirecteurN / AN / AN / A
Akihiro nagayaDirecteur général du Creative Center, DG de la division Brand Marketing – Creative Center & Executive OfficeN / AN / AN / A
M. Heiji MaruyamaMr. Executive Office, GM Directeur du Centre de R&D Technique et DirecteurN / AN / AN / A
M. Hirofumi UsuiM. Executive Office et GM Director of Marine Bus. OperationsN / AN / AN / A

Événements récents de Yamaha Motor :

Aucun événement enregistré dans Capital Valeur

A lire également